La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rapport de patrouille, en date du vingt-neuvième jour du sixième mois, 26ème année après ouverture de la Porte des Ténèbres

Aller en bas

Rapport de patrouille, en date du vingt-neuvième jour du sixième mois, 26ème année après ouverture de la Porte des Ténèbres Empty Rapport de patrouille, en date du vingt-neuvième jour du sixième mois, 26ème année après ouverture de la Porte des Ténèbres

Message par Skilgannoon Lun 29 Juin - 11:12

Rapport de patrouille, en date du vingt-neuvième jour du sixième mois, 26ème année après ouverture de la Porte des Ténèbres

Suite à une patrouille faites avec les Soldats Tulio et Tarlyn, nous avons appris la présence d'un Tauren druide dans les environs de Comte de l'or. J'ai chargé les 2ème classes d'aller inspecter les environs tandis que j'allais chercher un pisteur. Durant mon absence, ils sont entré en contact avec le Tauren, qui les a agressé. La 2ème classe Tarlyn est en charge du rapport.
Au retour de cette patrouille, nous avons été attaqué par des Défias. Grâce au courage des deux recrues, nous avons pu les défaire. Aucune perte n'a été à déplorer mais nous avons remarquer que les Défias s'enhardissaient. Il faudra faire très attention.

Fin du rapport.
Olek Skilgannoon, Lieutenant de la Garde
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum