La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ZG en guilde dimanche le 23 avril à 20h

3 participants

Aller en bas

ZG en guilde dimanche le 23 avril à 20h Empty ZG en guilde dimanche le 23 avril à 20h

Message par Holywrath Lun 10 Avr - 0:52

Bonjour à tous !

Suite au triomphe de huit Légionnaires et d'un mercenaire (merci à Salviati) sur le haut prêtre Venoxis lors de notre sortie du 9 avril à ZG (oui oui, down à 9 Smile), la Légion est maintenant tag dans l'avancée PvE HL ! On en a aussi donné pour son argent à Mandokir au premier try, mais il se faisait tard pour retry et le tomber. Tous les légionnaires présents ont aimé la soirée.

Après ce dernier succès, nous sommes tous partants pour le refaire dans deux semaines dimanche le 23 avril après le congé de Pâque. J'ai créé l'event sur notre GEM (voir dans infos guilde pour les infos du GEM). Ouvert à tous les niveaux 60 de la Septième Légion ainsi qu'à quelques PU soigneusement sélectionnés (bonnes connaissances, pas de rageux). Log sur le Discord de la Septième recommandé.
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

ZG en guilde dimanche le 23 avril à 20h Empty Re: ZG en guilde dimanche le 23 avril à 20h

Message par Arken Lun 10 Avr - 10:17

Je suis partante ! Je viendrai prendre ma revanche sur Mandokir !!

Pour le discord, il est conseillé de télécharger l'appli et de vous créer un compte (tout est gratuit, c'est discord ! ).
Pour entrer sur le serveur de la 7ème, venez IG demander à un Off qui pourra vous envoyer un lien d'invitation.

Vive la 7ème ! cheers
Arken
Arken

Messages postés : 69

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 30
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

ZG en guilde dimanche le 23 avril à 20h Empty Re: ZG en guilde dimanche le 23 avril à 20h

Message par Perdura Lun 10 Avr - 10:33

Je suis partante aussi
Et je nous farmerais tous un flacon pour qu'on s amuse lol
Par contre si on peut mettre à samedi ce serait top ainsi je pourrais aller à aq40 dimanche
Si cest pas possible pas grave je préfère un zg avec vois
Perdura
Perdura

Messages postés : 61

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

ZG en guilde dimanche le 23 avril à 20h Empty Re: ZG en guilde dimanche le 23 avril à 20h

Message par Holywrath Mar 11 Avr - 0:58

Perdura a écrit:Je suis partante aussi
Et je nous farmerais tous un flacon pour qu'on s amuse lol
Par contre si on peut mettre à samedi ce serait top ainsi je pourrais aller à aq40 dimanche
Si cest pas possible pas grave je préfère un zg avec vois

Ca sera à voir avec les autres. Personnellement, c'est en après-midi pour moi et les deux jours c'est bon. Je lance le débat, maintenant. Samedi le 22 ou dimanche le 23 ? Demandez aussi IG quand vous pouvez Smile
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

ZG en guilde dimanche le 23 avril à 20h Empty Re: ZG en guilde dimanche le 23 avril à 20h

Message par Holywrath Sam 22 Avr - 0:39

Hello Smile

Juste un petit rappel qu'il y a le ZG de ce dimanche 23 avril à 20h en guilde. On attend de 8 à 12 joueurs, Légion style Smile Pensez aussi à communiquer l'info IG pour ceux qui ne se co pas sur le fofo.

Il parait qu'il y a des élections présidentielle en France ce jour là, alors allez faire votre devoir de citoyen avant le raid !
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

ZG en guilde dimanche le 23 avril à 20h Empty Re: ZG en guilde dimanche le 23 avril à 20h

Message par Holywrath Lun 24 Avr - 3:59

Nous voici avec une deuxième sortie à ZG de complétée et avec un boss de plus à notre tableau de chasse Smile À 11, dont 10 légionnaires et 1 mercenaire (merci Tisselaube), nous avons aisément tombé notre proie d'il y a deux semaines, Venoxis, et nous avons tombé Mandokir au 3e try après quelques ajustements de stratégie study . Nous avons aussi fait un try sur Arlokk, mais il était trop tard pour réessayer. Mais surtout, nos avons fait le plein des précieux bijoux et pièces ZG,et mes jambières T2 ont leur enchant ZG Laughing

Donc, je relance l'invitation. Avis à tous les niveaux 60 qui souhaitent se joindre à nous pour une prochaine sortie. Je pense parler au nom de tous ceux qui était là ; ces sorties ZG sont toujours marrantes et on s'y amuse beaucoup Very Happy. Si la tendance se maintient, on aura clean le raid à la 8e sortie au rythme actuel d'un nouveau down par raid Smile. Au plaisir d'y voir des nouveaux visages pour la prochaine avec les vétérans de l'événement !
Holywrath
Holywrath

Messages postés : 92

Revenir en haut Aller en bas

ZG en guilde dimanche le 23 avril à 20h Empty Re: ZG en guilde dimanche le 23 avril à 20h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum