La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lettre adressée au capitaine Angeal

2 participants

Aller en bas

Lettre adressée au capitaine Angeal Empty Lettre adressée au capitaine Angeal

Message par Dajiha Ven 21 Avr - 3:23

**HRP* Comme le titre l'indique: cette lettre est adressée à Angeal, donc vos perso n'en connaissent pas le contenu *HRP**

J'ai rédigé un rapport retraçant les événements que j'ai pu observer en cette nuit et je tiens à vous rapporter personnellement quelques informations supplémentaires.
Pour ce qui est de la menace: Je ne me souviens plus de ses mots exactes, il y avait les notions de lumières, d'obscurité, peut-être bien de mort, et l'insulte "vipère".
Ensuite, lorsque j'ai retrouvée Mademoiselle Tisselaube à la suite de l'emprisonnement de cette fameuse perturbatrice, je me suis souvenue que l'individu avait mentionnée quelque chose à propos d'être la sœur de quelqu'un.
J'ai alors questionnée Tisselaube à ce sujet qui m'affirma ne pas être sa sœur. Je n'ai peut-être pas tout compris, mais je me suis dit qu'il était peut-être de mon devoir de vous partager ce détail qui semble pourtant insignifiant, au cas où.
Puis, j'ai finalement réussi à prendre ma pause, mais pour le coup je n'ai fait que de penser à tout ce qui s'est passé et après réflexion j'estime que - bien évidemment - il faut protéger la citoyenne, mais qu'il faut également garder en tête qu'il n'est pas impossible que cette menace soit justement faite dans le but de détourner notre attention.
Et enfin, après notre discussion nous nous sommes rendu compte que notre protégée avait disparue; je l'ai croisée aux côtés de la garde Arken, nous la savons alors en sécurité.

Merci pour votre attention,

Dajiha
.
Dajiha
Dajiha

Messages postés : 14

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre adressée au capitaine Angeal Empty Re: Lettre adressée au capitaine Angeal

Message par Angeal Ven 21 Avr - 12:06

*Angeal lu la lettre tranquillement, et, surpris de la dévotion de ses soldats, répond à Dajiha*

Merci pour votre rapport, je continuerais de m'assurer qu'Aurore sera surveillée par l'intégralité de la légion.
Continuez comme ça et peut être gagnerez vous une promotion car la légion sait reconnaitre les bons soldats.
Angeal
Angeal
Lieutenant

Messages postés : 79

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 50 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum