La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Formulaire n° 23.08LS

3 participants

Aller en bas

Formulaire n° 23.08LS Empty Formulaire n° 23.08LS

Message par Liane Sombréclat Dim 23 Aoû - 17:59

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT daté du 23è jour du 8è mois, 26è année après l'Ouverture de la Porte des Ténèbres.


Nom, prénom : Sombréclat Liane
Âge :130 ans
Sexe : Féminin

Race : Elfe
Lieu de naissance : Darnassus
Statut civil : Célibataire

État de santé : Bon mais crises de nerfs fréquentes
Taille, poids : 1m95 / 50kgs

Compétences : sait manier dagues, arcs et épées avec dextérité. Bonne pisteuse. A fait des études de psychologie, de théologie et de médecine.
Expérience militaire : Mercenaire ayant servi toute cause lui semblant juste.

Motivations : Je suis la fille unique d'une famille noble de Darnassus. Mon père était conseiller suprême du dirigeant au palais, et c'est à cette époque que je me suis rendue compte du mal qui sévissait en cachette. Tueurs en série, espions, bourreaux, voleurs...cette vermine grouillait partout sur le domaine elfique. Après quelques soucis politiques qui firent choir mon père de sa place à un pilori, je choisi de quitter Teldrassil pour rejoindre les Terres de l'Alliance. Hélas, ce furent les mêmes horreurs qui m'accueillirent, il y a bientôt 50 ans de cela. Depuis ce jour, j'ai juré de trouver un moyen d'exterminer la Horde et ses serviteurs corrompus. Je crois l'avoir trouvé. La Garde veille sur Stormwind et les terres étant sous sa régie. La Cité des Humains m'est chère et je tiens à la protéger de l'ennemi. Dussé-je mourir pour cela.


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.


Liane Sombréclat
Liane Sombréclat
Liane Sombréclat

Messages postés : 6

Feuille de personnage
Race: Elfe
Âge : 135
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n° 23.08LS Empty Re: Formulaire n° 23.08LS

Message par Skilgannoon Dim 23 Aoû - 20:34

Skilgannoon jette un oeil à la candidature. "tout n'est pas perdu pour mon peuple. Certains membres ont l'esprit ouvert"

Merci de votre candidature. veuillez me contacter ou joindre le Sergent Renu pour un entretien.

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n° 23.08LS Empty Re: Formulaire n° 23.08LS

Message par Invité Dim 23 Aoû - 20:49

S'apprêtant une fois de plus à fouiller les archives Salviati laisse choir son regard sur le premier document disponible de la reliure. Une écriture élégante anime le parchemin. Après quelques minutes de lecture laborieuse et de réflexion douloureuse,Il lâche la surface rappeuse. Un frisson le parcourt. Son mutisme des heures qui suivirent sembleraient liées au sentiment familier que lui procure cette pré-recrue, mêlé à de la crainte. Ces similitudes sont, vraisemblablement, troublantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n° 23.08LS Empty Re: Formulaire n° 23.08LS

Message par Tarlyn Lawren Dim 23 Aoû - 23:22

Un pli soucieux barra le front de Tarlyn. Il revenait de son vol de griffon et avait rédigé un rapport à la caserne. Il avait trouvé sur le bureau un formulaire... Encore un, pensait-il. Mais il ne s'attendait pas à ce que son ami Liane ait postulée dans la Garde !
- Eh bien...qu'il en soit ainsi, marmonna-t-il avec un sourire.
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n° 23.08LS Empty Re: Formulaire n° 23.08LS

Message par Skilgannoon Sam 29 Aoû - 11:39

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au 23eme jour du 8ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire n° 23.08LS Empty Re: Formulaire n° 23.08LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum