La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Formulaire d'inscription : Audränë Ducan

2 participants

Aller en bas

Formulaire d'inscription : Audränë Ducan Empty Formulaire d'inscription : Audränë Ducan

Message par Audränë Dim 22 Mai - 20:49

Nom, prénom : Ducan, Audränë
Âge : 20 ans
Sexe : Femme

Race : Humaine
Lieu de naissance : Abbaye de Comté-Du-Nord
Statut civil : Célibataire

État de santé : bonne
Taille, poids : 1,60m, 55kg

Compétences : Pratique de la magie arcanique, de givre mais plus particulièrement celle du feu
Expérience militaire : Mon expérience est limité aux quelques missions effectué pour l'Alliance par delà les terres des Royaumes de l'Est. J'ai ainsi put participer à l’expédition punitive visant l'ancien artisan VanCleef. Mes compétences sont actuellement utilisées pour aider à la libération de Gnomeregan, la cité irradié de nos amis les gnomes. J'espère pouvoir servir l'Alliance davantage, en combattant contre la Horde, en protégeant des ressources vitales pour notre civilisation.

Motivations : Ma mère est morte en couche en me mettant au monde. Les prêtres qui m'ont élevés, m'ont appris que mon père fut tué par des membres de la horde.
Un mage itinérant m'ayant appris les bases de son art, me conseilla de persévérer dans cette voie. Ce que je fit en me promettant d'utiliser mon pouvoir pour servir mon prochain, mon royaume et combattre la Horde, qui a brisé ma famille. Peut être trouverais-je les responsable de la mort de mon père.


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Audränë

Messages postés : 1

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription : Audränë Ducan Empty Re: Formulaire d'inscription : Audränë Ducan

Message par Skilgannoon Lun 23 Mai - 1:01

Bonsoir.
Je suis ému par le drame ayant touché votre famille. Veuillez me joindre ou un officier pour un entretien

Capitaine olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription : Audränë Ducan Empty Re: Formulaire d'inscription : Audränë Ducan

Message par Skilgannoon Lun 23 Mai - 18:44

[AVIS FAVORABLE]

Recruté au 23ème jour du 5ème mois ; 27ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription : Audränë Ducan Empty Re: Formulaire d'inscription : Audränë Ducan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum