La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Formulaire d'inscription

Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Formulaire d'inscription

Message par extysion Ven 10 Juil - 23:45

Nom, prénom : pas-discret Extysion
Âge : 24 ans
Sexe : M

Race : humain
Lieu de naissance : bois de la pénombre
Statut civil : célibataire

État de santé : coureur endurant, très coriace sans être une montagne de muscle, rapide et très discret.
Taille, poids : 1m85 pour 87 kg

Compétences : pas de métier pour le moment, mais curieux d'en apprendre un. passe partout et tres habile.
Expérience militaire : engager au sein de infanterie de stormwing des 17 ans jusqu'à mes 21ans, j'ai acquis un entrainement et une façon d'être. j'ai quitter l’armée après 3 ans jusqu'à se jour, ou je souhaite revenir.

Motivations : déjà enfant, je passé mon temps dans à cambrioler, aucune serrure, fenêtre ne m’arrêter, j'ai quitter le domicile de mes parents a 14 ans, me suis installer dans une maison abandonner, que j'ai restaurer et aménager a ma guise. Je vivait du vol, mais n'ait jamais fait de mal a qui que se soit,pas de mort ni de blesser, toujours discret avec un chemin de replis!
A 17 ans, j'ai grandit et pris conscience que se n’était pas une vie, il fallait que ça change, c'est la que je me suis engager au service de l'alliance, une noble cause a défendre. j'ai fait 4 ans. plusieurs opération et plusieurs projection sur Azeroth (Theramore notamment).
j'ai eu a me défendre, et j'ai tuer, une épreuve pas des plus facile. après j'ai enchaîner les conflits, autant contre la horde que contre les autres menaces. je m'en suis sorti vivant mais j'ai frôler la mort et me suis dit que j'avait assez donner pour cet cause, c'est a cet instant que j'ai laisser mon statut de soldat a stormwind. je suis parti et est écumer le monde, retournant dans le vol, mais cet fois je bouger, je ne rester pas au même endroit. en remontant des milles pointes, je suis passer pas loin de la horde, mon ennemie jurée, par vengeance pour mes camardes et par plaisir, j'ai commis des horreurs, j'ai tuer hommes, femmes et enfants orc. après une séries d'assassinat plus que sanglant j'ai était fait capturer, torturer, interroger et j'allais y rester. Mais ils ne savait pas qui ils tenait derrière leurs barrots, ça a était facile de sortir de ma cage, à la première erreur d’inattention du garde. Sa a était beaucoup moins facile de sortir d'orgrimar. je suis tout de suite rentrer a stormwind (merci au bastion humain basé en durotar), avec du recul j'ai compris que seul ma vie allez être courte, mais je voulait continuer a servir alliance, voila pourquoi je suis la...

extysion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par Skilgannoon Sam 11 Juil - 0:36

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au Onzieme jour du 7ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum