La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche de Recrutement

2 participants

Aller en bas

Fiche de Recrutement Empty Fiche de Recrutement

Message par seras Sam 18 Juil - 12:16

Nom, prénom : Sigmär
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin

Race : Humain
Lieu de naissance : Comté de l'or
Statut civil : Civil

État de santé : Sain et en pleine forme
Taille, poids : 172 cm, 65 kg.


Compétences : écuyer, aide aux personnes.
Expérience militaire : Jeune écuyer paladin ayant récemment finis sa formation.

Motivations :
Pour compléter ma formation et suivant les conseils de mon ancien maitre, je désire postuler au sein de la Garde de Stormwind pour protéger et servir Sa Majesté.
Je serai fier de combattre pour la gloire de Stormwind , je ne possède que peu de biens, mon honneur et mon âme ne me feront jamais faillir.

Pour la Lumière et le Roi !


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Je le Jure
signé Sigmär

Sigmär referme soigneusement la lettre et la dépose dans la boite aux lettre de recrutement de la Garde.
Il soupire apres que le pli ait disparu, scellant sa destiné.
Il ne lui restait que cette chance de devenir quelqu'un.
Il savait que son mensonge n'allait surement passer.... Lui qui n'était qu'un simple paysan il y a peine quelques jours.
La rencontre de cet homme, un soir dans la taverne avait changé sa vie.
Une telle force d'âme, une telle prestance, son père ne lui pardonnerait jamais d'abandonner la ferme...
Il savait manier la pelle et s'occuper des chevaux, il s'était fabriqué une grande massue pour paraître un peu plus que ce qu'il était.
Cela le faisait uniquement passer pour un bandit dans cette grande cité qu'était Stormwind.
Q'importe ! Il était prêt à se battre pour accomplir son devoir et changer sa vie.
La gloire et l'honneur, voila la vie qu'il voulait, devenir un grand paladin.
Il avait depuis toujours eu le sentiment qu'il pouvait faire de grandes choses...  Il s'y était correctement attelé depuis quelques jours, partir sur la route et rejoindre la capitale en apportant son aide partout ou elle était demandé.


[HRP]

Bonjour !
tout d'abord je tiens a préciser que mon de temps sera drastiquement court, quelques week end, quelques jours par ci par la,
Je suis actuellement en formation et je n'ais donc pas beaucoup de temps. Malgré tout si quelques évenement sont dans mes creneaux horaires je serai ravi d'y participer.
Je viens d'arreter wow offi avant de rentrer dans ma formation, j'y étais resté depuis les débuts.
Ce que je recherche ici, c'est surtout l'ambiance vanilla et reprendre le rp militaire que j'avais élaboré sur offi.
Mon perso est actuellement niveau 10, il montera aux comptes gouttes malheuresement.

A retenir sur moi : motivation à reprendre tranquillement sur serveur privé, sans prise de tete, RP militaire, monter tranquillement son perso en guilde, groupe ou autres. Bonne connaissance de wow dans l'ensemble (gameplay, lore (+) carte)
Une fois HL, reprendre le PVE HL ( toutefois inenvisageable actuellement à cause de mon temps de jeu)

Si d'autres questions n'hésitez pas Smile

seras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Recrutement Empty Re: Fiche de Recrutement

Message par Renu Vildlora Sam 18 Juil - 21:33

Le sergent rentre dans la salle de réunion et remarque tout de suite la lettre. Il l'ouvre et la lit avec attention. Après une lecture approfondit, Renu commence à écrire une lettre pour répondre à la demande de recrutement.

-Chère Sigmär, Je suis honoré de l'intérêt que vous avez pour la Garde de Stormwind. Mon avis est favorable, mais il sera nécessaire que nous nous voyons en entretien, afin que je puisse vous poser quelques questions. Quand vous serez disponible, merci de me rejoindre à la caserne de Stormwind, dans le vieux quartier.

Cordialement, Renu Vildlora, Sergent de la Garde de Stormwind.


[HRP]
Salut à toi Smile, sache que le temps de jeu est variable pour tous et n'est pas un frein pour rejoindre la garde. Nous privilégions l'IRL au IG (IRL>IG).
Renu Vildlora
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Recrutement Empty Re: Fiche de Recrutement

Message par seras47 Dim 19 Juil - 13:17

Sigmär ouvre la lettre avec une certaine appréhension. Apres quelques secondes, il ne peut empêcher son sourire. Enfin une opportunité !
Il regarde le soleil dans le ciel bleu de Stormwind et se dit qu'il passera au centre de commandement cet apres midi, le temps de se préparer et d'être présentable.
Il quitte la taverne du parc et marche tranquillement vers le centre de la cité


[HRP]
Merci Smile, je serai disponible cet après midi jusqu'a 15h45 !
sinon semaine prochaine à partir de jeudi !
seras47
seras47

Messages postés : 2

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Recrutement Empty Re: Fiche de Recrutement

Message par Renu Vildlora Jeu 23 Juil - 23:59

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au vingt-troisième jour du 7ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Renu Vildlora
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Recrutement Empty Re: Fiche de Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum