La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fiche de recrutement : Salian Nightrunner

3 participants

Aller en bas

Fiche de recrutement : Salian Nightrunner Empty Fiche de recrutement : Salian Nightrunner

Message par Salian Dim 2 Aoû - 18:46

Nom, prénom : Nightrunner -  Salian
Âge : 37 ans
Sexe : Féminin

Race : Elfe
Lieu de Naissance : Ashenvale
Statut civil : Célibataire

État de santé : En forme
Taille, poids : 1m78, 51 kg

Compétences : Maniment de la dague, masse, épée, arc, fusil arbalète et armes de jets, discrétion, infiltration, herboriste
Expérience militaire : Ancienne sentinelle, Bataille du mont Hyjal

Motivation : Ne plus être seul, ne pas avoir à faire la manche, avoir une excuse pour me battre

En remplissant ce formulaire, je jure, en tant que nouvelle recrue, solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, ma vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.


Dernière édition par Salian le Lun 3 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Salian
Salian

Messages postés : 2

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement : Salian Nightrunner Empty Re: Fiche de recrutement : Salian Nightrunner

Message par Renu Vildlora Dim 2 Aoû - 23:19

"Le sergent commence à lire la lettre puis se dit qu'elle n'est pas vraiment développer, mais il se dit qu'il aura plus d'information à l'entretien"
-Salutation, merci de portez autant d'attention à la garde. Je suis le Sergent Renu Vildlora. Je souhaite m'entretenir avec vous. Rejoingnez moi à la caserne "Centre de commandement" de la vieille ville de Stormwind. A bientôt.
"Renu referme la lettre avec insistance, on dirait que le scellé ne tient que d'un fil"
Renu Vildlora
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 30 ans
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement : Salian Nightrunner Empty Re: Fiche de recrutement : Salian Nightrunner

Message par Skilgannoon Jeu 29 Oct - 10:59

disparue en mission.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement : Salian Nightrunner Empty Re: Fiche de recrutement : Salian Nightrunner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum