La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche de recrutement : Carabine

2 participants

Aller en bas

Fiche de recrutement : Carabine Empty Fiche de recrutement : Carabine

Message par Carabine Dim 31 Jan - 22:59

Le jour vient à peine de se lever, le soleil caresse les façades des batisses de Stormwind. La ville se réveille lentement et déjà un petit personnage s'active, suivi d'un compagnon insolite.
Carabine se dirige d'un pas décidé vers le bureau de recrutement de la garde de Stormwind. Winchester, son ours l'accompagne, ne s'éloignant pas trop d'elle, car la ville accepte mal les animaux exotiques.
Elle se présente à l'officier chargé du bureau et demande un formulaire d'information.
Elle s'installe, dépose son fameux fusil, et prend connaissance du document.

Nom marital : Wildhammer
Nom : Winchester
Prénom : Carabine
Âge : 35 ans
Sexe : Féminin

Race : Naine
Lieu de naissance : Hinterlands
Statut civil : Marié ... ou veuve .... pour ce que j'en sais.

État de santé : Bonne santé, mais fait de la tension à cause de son idiot de mari.
Taille : 1m60
Poids : .... ça se demande pas

Compétences : Cuisinière, pêcheuse, premier secouriste, historienne (histoire des nains) et dresseuse d'écureuil mécanique de combat.
Expérience militaire : Chasseuse de Dun Morogh

Motivations :
Ma motivation est simple, la garde est solicité aux quatre coins d'Azeroth et jusqu'aux confins de Kalimdor.
Les menaces sont partout et sont réelles. Il apparait invraisemblable de rester assis à profiter de la chaleur du feu, en sachant que le bois pour l'alimenter va manquer. Avec la garde, je vise à ne jamais laisser mourir ce feu. Ce feu qui est l'image des générations futures, de notre avenir, de l'espérance de l'alliance face à la horde .... et au fléau.
Je mets mon fusil, et mon compagnon au service de la garde de Stormwind pour prendre part aux combats.
Ce que j'attends en retour, c'est pouvoir profiter de la présence de la garde en de nombreux lieux, pour retrouver mon idiot de mari, partit un an auparavant apporter la soit disante lumière du paladina. Toobib qu'il s'appel, un crétin de Wildhammer pas capable de dresser un griffon et bon qu'à raconter des conneries......

Carabine se rend compte qu'elle déborde sur le thème principal du formulaire.


En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Elle signe et tend le papier à l'officier.
D'un geste de la tête, son ours la suit et tout deux repartent, à travers monts, fôrets et vallées ... là où attendent aventures et péripéties.
Carabine
Carabine

Messages postés : 1

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement : Carabine Empty Re: Fiche de recrutement : Carabine

Message par Skilgannoon Dim 31 Jan - 23:27

Merci de votre interet pour la Garde

Veuillez me joindre au plus tot pour un entretien
Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement : Carabine Empty Re: Fiche de recrutement : Carabine

Message par Skilgannoon Jeu 18 Fév - 9:51

AVIS FAVORABLE
Le 18eme jours du deuxieme mois, 27 ans après l'ouverture de la Porte des tenebres
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement : Carabine Empty Re: Fiche de recrutement : Carabine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum