La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fiche de recrutement de Frère Visirus Haute-Roche

2 participants

Aller en bas

Fiche de recrutement de Frère Visirus Haute-Roche Empty Fiche de recrutement de Frère Visirus Haute-Roche

Message par Visirus Hauteroche Ven 18 Sep - 18:56

Nom, prénom : Visirus Haute-Roche
Âge : 19
Sexe : Masculin

Race : Humain
Lieu de naissance : Austrivage, Contreforts d'Hillsbrad
Statut civil : Célibataire

État de santé : En bonne santé
Taille, poids : 1m67; 65 kg

Compétences : Lumière sacrée, ombre (très peu), bâtons
Expérience militaire : Soigneur d'un groupe d'aventuriers au fin fond de la Forêt d'Elwynn

Motivations :

J'ai vu le futur de mes terres natales, ravagées, détruites par les Réprouvés ! Je veux empêcher cela, mais seul, cela me sera impossible...
La garde de Stormwind est donc tout ce qu'il faudrait pour un Prêtre comme moi: des amis, des compagnons d'armes et de prières, avec qui je pourrais défendre ma terre natale ainsi que tout territoire de l'Alliance ! Je jure sur ma patrie que j'aiderais au mieux la garde de tout mon possible

En remplissant ce formulaire, moi, Frère Visirus Haute-Roche, jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, ma vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Visirus Hauteroche
Visirus Hauteroche
Recrue

Messages postés : 2

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 19
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement de Frère Visirus Haute-Roche Empty Re: Fiche de recrutement de Frère Visirus Haute-Roche

Message par Skilgannoon Ven 18 Sep - 20:33

Bien le bonsoir

Merci pour votre candidature. Les temps sont durs et nous avons toujours besoin de soigneur.
Veuillez me joindre ou bien le Lieutenant Angeal ou le Sergent Renu pour un entretien.

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement de Frère Visirus Haute-Roche Empty Re: Fiche de recrutement de Frère Visirus Haute-Roche

Message par Skilgannoon Jeu 1 Oct - 9:42

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au 30ème jour du 9ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement de Frère Visirus Haute-Roche Empty Re: Fiche de recrutement de Frère Visirus Haute-Roche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum