La Garde de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fiche de recrutement : Le chasseur Eorlund

4 participants

Aller en bas

Fiche de recrutement : Le chasseur Eorlund Empty Fiche de recrutement : Le chasseur Eorlund

Message par Eorlund Jerah Jeu 27 Aoû - 23:35

Nom, prénom : Eorlund
Âge : 26
Sexe : Homme

Race : Nain
Lieu de naissance : Loch Modan
Statut civil : Chasseur

État de santé : Robuste
Taille, poids : Taille de nain, poids de sanglier

Compétences : Survivaliste
Expérience militaire : J'ai combattu les invasions trolls et Troggs dans Dun Morog

Motivations : Protéger le peuple face aux menaces extérieures.

Je jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, ma vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or
Eorlund Jerah
Eorlund Jerah

Messages postés : 2

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge : 26
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement : Le chasseur Eorlund Empty Re: Fiche de recrutement : Le chasseur Eorlund

Message par Tarlyn Lawren Ven 28 Aoû - 13:04

Tarlyn jeta un œil sur la dernière missive que lui tendait le messager. Encore de la paperasse à foison...il rentra dans la caserne et déposa sur le bureau les feuilles en vélin. Puis il en extirpa le formulaire du nain qu'il avait rencontré la veille. Le Garde le parcourut du regard et sourit légèrement. Décidément, ce peuple était bien plus que brave et puissant...
Tarlyn Lawren
Tarlyn Lawren
1re classe

Messages postés : 206

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 23
Descritpion:

http://www.d3000izelan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement : Le chasseur Eorlund Empty Re: Fiche de recrutement : Le chasseur Eorlund

Message par Skilgannoon Sam 29 Aoû - 11:37

Bonjour

Merci de votre interêt à rejoindre la Garde. Veuillez prendre contact avec moi ou mon second, le Sergent Renu, pour un entretien.
Cordialement

Capitaine Olek Skilgannoon
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement : Le chasseur Eorlund Empty Re: Fiche de recrutement : Le chasseur Eorlund

Message par Eorlund Jerah Mar 1 Sep - 18:14

Je me vois dans le regret de vous apporter ma démission du poste de Pisteur dans votre guilde.

Raison : Trop peu de membres connectés lors de mes heures de quêtes
Eorlund Jerah
Eorlund Jerah

Messages postés : 2

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge : 26
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement : Le chasseur Eorlund Empty Re: Fiche de recrutement : Le chasseur Eorlund

Message par Skilgannoon Mar 1 Sep - 18:25

[HRP] c'est bien triste. Je comprends, la Garde a subit une perte dut à l'été. J'espère que les membres se reveilleront à la rentrée. Peut etre une prochaine fois en event RP, si tu nous croises [/HRP]
Skilgannoon
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement : Le chasseur Eorlund Empty Re: Fiche de recrutement : Le chasseur Eorlund

Message par Anasthesie Mar 1 Sep - 19:17

Dommage car j'était la assez souvent mais pas de réponse sur le canal guilde, mais bonne route à toi !
Anasthesie
Anasthesie

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 25
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement : Le chasseur Eorlund Empty Re: Fiche de recrutement : Le chasseur Eorlund

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum